16 janvier 2011

Ouverture officielle de l'exposition de ma vie privée

Aujourd'hui c'est le grand jour. Cela fait déjà depuis le 25 décembre dernier que j'ai une caméra mais c'est aujourd'hui que j'ouvre mon blog, que je mettrai bien souvent à jour, vu que je me balade constamment avec ma caméra. Ma vie est pleine de rebondissements, d'aventures amusantes, souvent touchantes. L'action, l'humour et l'érotisme seront monnaie courante dans mon antre, sous la mer. Oui, l'adresse de ce site n'est autre qu'un bien bel hommage à BioShock.

Mais trève de blabla, je pense que vous avez des parcelles de ma vie à découvrir. Je vous sais impatients, et pour cause, moi aussi j'aime bien observer la vie des gens. Et là en plus, c'est en haute-définition. Mais que demande le peuple ?

A noter aussi que Chloé rédigera aussi ici, sous le pseudonyme de Little Sister. Autant rester dans l'univers merveilleux de BioShock...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire